|
4 décembre 2015 8 h 55 min

82 % des Français opposés à un retour en Bleu de Karim Benzema

Partager

Un sondage réalisé par l’institut Elabe pour RMC et BFM TV montre que plus de huit Français sur dix ne souhaitent plus voir Karim Benzema en équipe de France.

Mis en examen dans l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real Madrid n’a plus la cote. En effet, 82 % des personnes interrogées affirment qu’il n’a plus sa place avec les Bleus.

A la question ‘Selon vous, Karim Benzema peut-il encore être sélectionné en équipe de France de football ?’ 50 % des gens sondés ont répondu « Non, pas du tout » et 32 % « Non, pas vraiment ».

Seuls 18 % des Français pensent que Karim Benzema doit encore être appelé en Bleu : 14 % d’entre-eux disent « Oui, plutôt » et 4 % « Oui, tout à fait ».

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages