Michael Schumacher
Le moteur de recherche Google a révélé le classement des dix sportifs les plus demandés en 2014. Gravement accidenté en ski il y a près d’un an, Michael Schumacher occupe la première place.
L’ancien champion du monde de Formule 1 devance le pilote français Jules Bianchi, accidenté à Suzuka lors du Grand Prix du Japon. La troisième marche du podium est occupée par le footballeur Luis Suarez. Au-delà de son transfert estival au FC Barcelone, l’attaquant uruguayen a fait parler de lui pour avoir mordu l’épaule de Giorgio Chiellini lors de la Coupe du monde au Brésil.
A la quatrième place, on retrouve Mathieu Valbuena. A son avantage au Mondial avec l’équipe de France, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille s’est également retrouvé au cœur de l’actualité pour son départ au Dynamo Moscou (Russie). Autre footballeur présent dans ce classement, Brandao. Coupable d’un coup de tête asséné à Thiago Motta, après PSG-Bastia, le Brésilien a écopé d’un mois de prison ferme.
Antoine Griezmann, la révélation des Bleus, et James Rodriguez, le meilleur buteur de la Coupe du monde transféré ensuite au Real Madrid, occupent respectivement la sixième et septième place, devant Martin Fourcade. Le biathlète tricolore a brillé aux Jeux Olympiques de Sotchi. Le footballeur Olivier Giroud et l’ancienne nageuse Laure Manaudou complètent le Top 10.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.