×

Quels sont les dix sportifs les plus recherchés sur Google en 2014 ?

Partager sur Facebook
Michael Schumacher

Le moteur de recherche Google a révélé le classement des dix sportifs les plus demandés en 2014. Gravement accidenté en ski il y a près d’un an, Michael Schumacher occupe la première place.

L’ancien champion du monde de Formule 1 devance le pilote français Jules Bianchi, accidenté à Suzuka lors du Grand Prix du Japon. La troisième marche du podium est occupée par le footballeur Luis Suarez. Au-delà de son transfert estival au FC Barcelone, l’attaquant uruguayen a fait parler de lui pour avoir mordu l’épaule de Giorgio Chiellini lors de la Coupe du monde au Brésil.

A la quatrième place, on retrouve Mathieu Valbuena. A son avantage au Mondial avec l’équipe de France, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille s’est également retrouvé au cœur de l’actualité pour son départ au Dynamo Moscou (Russie). Autre footballeur présent dans ce classement, Brandao. Coupable d’un coup de tête asséné à Thiago Motta, après PSG-Bastia, le Brésilien a écopé d’un mois de prison ferme.

Antoine Griezmann, la révélation des Bleus, et James Rodriguez, le meilleur buteur de la Coupe du monde transféré ensuite au Real Madrid, occupent respectivement la sixième et septième place, devant Martin Fourcade. Le biathlète tricolore a brillé aux Jeux Olympiques de Sotchi. Le footballeur Olivier Giroud et l’ancienne nageuse Laure Manaudou complètent le Top 10.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.