Michael Schumacher
Bing, le moteur de recherche de Microsoft, a établi le classement des requêtes les plus demandées en 2014. La Coupe du monde de football, Michael Schumacher et l’Olympique de Marseille trustent les premières places.
Dans la catégorie des sportifs les plus demandés sur Bing cette année, Michael Schumacher arrive en tête. Victime d’un grave accident de ski, l’ancien pilote de Formule 1 a fait l’actualité en 2014. Le champion allemand devance plusieurs footballeurs : Neymar (2e), Cristiano Ronaldo (3e), Zlatan Ibrahimovic (4e), Karim Benzema (5e), Zinedine Zidane (6e), Lionel Messi (7e) et Olivier Giroud (8e). Roger Federer et Rafael Nadal, les deux joueurs de tennis, complètent le Top 10.
Sur Bing, l’Olympique de Marseille est le club le plus recherché, davantage que le PSG (2e) et l’Olympique Lyonnais (3e). Les performances réussies depuis le début de saison par la formation de Marcelo Bielsa offrent au club phocéen une grande visibilité. Seule équipe étrangère du Top 10, le Real Madrid est sixième. Enfin, la Coupe du monde de football (1er), le Tour de France cycliste (2e) et Roland-Garros (3e) occupent les trois premières places pour l’actualité, devant la crise ukrainienne et l’épidémie Ebola.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.