×
google news

Quels sont les dix sportifs les plus recherchés sur Bing en 2014 ?

Partager sur Facebook
Michael Schumacher

Bing, le moteur de recherche de Microsoft, a établi le classement des requêtes les plus demandées en 2014. La Coupe du monde de football, Michael Schumacher et l’Olympique de Marseille trustent les premières places.

Dans la catégorie des sportifs les plus demandés sur Bing cette année, Michael Schumacher arrive en tête. Victime d’un grave accident de ski, l’ancien pilote de Formule 1 a fait l’actualité en 2014. Le champion allemand devance plusieurs footballeurs : Neymar (2e), Cristiano Ronaldo (3e), Zlatan Ibrahimovic (4e), Karim Benzema (5e), Zinedine Zidane (6e), Lionel Messi (7e) et Olivier Giroud (8e). Roger Federer et Rafael Nadal, les deux joueurs de tennis, complètent le Top 10.

Sur Bing, l’Olympique de Marseille est le club le plus recherché, davantage que le PSG (2e) et l’Olympique Lyonnais (3e). Les performances réussies depuis le début de saison par la formation de Marcelo Bielsa offrent au club phocéen une grande visibilité. Seule équipe étrangère du Top 10, le Real Madrid est sixième. Enfin, la Coupe du monde de football (1er), le Tour de France cycliste (2e) et Roland-Garros (3e) occupent les trois premières places pour l’actualité, devant la crise ukrainienne et l’épidémie Ebola.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.