Catégories: FootballSport
|
13 octobre 2014 10 h 02 min

Pour acheter Cristiano Ronaldo, il faudra débourser… 1 milliard d’euros !

Partager

Si une équipe souhaite s’offrir Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais du Real Madrid, il lui faudra sans doute dépenser une somme colossale.

Beaucoup de clubs rêvent de recruter Cristiano Ronaldo. Il y a quelque temps, des bruits circulaient autour d’un supposé intérêt du PSG. Et plus récemment, Manchester United s’était renseigné pour savoir s’il était possible de faire revenir l’international portugais, qui a quitté en 2009 la formation mancunienne pour rejoindre le Real Madrid.

En fait, le club merengue n’a pas l’intention de se séparer du double Ballon d’Or, comme les propos de son agent Jorge Mendes le confirment. « On ne m’appelle plus pour savoir si Ronaldo est transférable. Ça ne sert à rien de m’appeler pour me demander si le joueur considère un départ », explique-t-il dans les colonnes du journal espagnol As.

Acheté, il y a cinq ans, par le Real Madrid pour 94 millions d’euros, Cristiano Ronaldo dispose dans son bail d’une clause abyssale. « Son prix est celui indiqué dans son contrat, soit 1 milliard d’euros », lâche Jorge Mendes. Une manière de dire que le meilleur joueur du monde n’est pas à vendre, qu’il terminera sa carrière en Espagne.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.