Catégories: FootballSport
|
22 septembre 2014 11 h 23 min

Mario Balotelli se moque de Manchester United et se fait insulter sur Twitter

Partager

Connu pour ses frasques, le footballeur Mario Balotelli a de nouveau été victime de propos racistes sur la toile, des débordements faisant suite à la moquerie de l’Italien au sujet de Manchester United.

Mario Balotelli doit sans doute regretter de s’être moqué de Manchester United. En effet, l’attaquant transalpin de Liverpool a bien rigolé après avoir appris la défaite des Red Devils contre Leicester City, dimanche en Premier League.

Suite à ce message, l’ancien joueur de l’AC Milan ne s’attendait sans doute pas à recevoir des réponses pour le moins déplacées. Lundi, les médias anglais nous apprennent que la police du comté de Liverpool a décidé d’ouvrir une enquête au sujet de propos racistes que des internautes ont prononcé à son encontre.

Mots clés: Mario Balotelli

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.