Franck Ribéry - Crédits : Wikimedia.org
Dans une interview au quotidien allemand Bild, l’international français a évoqué un éventuel retour.
« Je me sens plutôt bien, mais je ressens toujours une petite douleur au genou. Cependant, ça va mieux qu’il y a dix jours. Peut-être que je ne pourrai pas m’entraîner lundi et mardi avec le groupe. Mais j’espère que ce sera le cas mercredi ou jeudi », a déclaré le milieu de terrain français au journal Bild. « Après la pause des matches internationaux, j’espère de nouveau être à 100%, je vais peut-être seulement manquer deux matches après je pourrai jouer toute la saison, c’est ma motivation ».
Il a toutefois annoncé vouloir être sur le terrain dès que possible. « Le match de Schalke arrive encore trop tôt. Mais pour le prochain match à domicile (le 13 septembre, face à Stuttgart), je veux être là ».
Après avoir loupé la Coupe du monde au Brésil à cause d’un problème au dos, Ribéry souffre depuis cet été d’un problème au genou.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.