|
18 juillet 2014 11 h 13 min

Michael Schumacher : la lettre de sa femme Corinna à ses fans

Partager

A l’approche du Grand Prix d’Allemagne à Hockenheim ce week-end, Corinna Schumacher, l’épouse de Michael Schumacher, a décidé de s’adresser à tous les fans de l’ancien pilote de F1 pour les remercier de tous les témoignages de sympathie adressés depuis son accident.

Michael Schumacher, victime d’un terrible accident de ski à Méribel, le 29 décembre 2013, est maintenant sorti du coma et a été transféré dans un centre médical spécialisé à Lausanne, où sa femme continue de veiller sur lui. Aujourd’hui Corinna est sorti de son silence et a tenu à remercier tous les fans de Schumi pour leur soutien et aussi leur donner des nouvelles de son mari : « Ceci est un message pour tous ceux qui ont suivi passionnément le sport de Michael, avec lui, pendant toutes ces années, et qui l’ont soutenu aussi depuis six mois, loin de la piste. »

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages