×
google news

Michael Schumacher : la lettre de sa femme Corinna à ses fans

Partager sur Facebook

A l’approche du Grand Prix d’Allemagne à Hockenheim ce week-end, Corinna Schumacher, l’épouse de Michael Schumacher, a décidé de s’adresser à tous les fans de l’ancien pilote de F1 pour les remercier de tous les témoignages de sympathie adressés depuis son accident.

Michael Schumacher, victime d’un terrible accident de ski à Méribel, le 29 décembre 2013, est maintenant sorti du coma et a été transféré dans un centre médical spécialisé à Lausanne, où sa femme continue de veiller sur lui. Aujourd’hui Corinna est sorti de son silence et a tenu à remercier tous les fans de Schumi pour leur soutien et aussi leur donner des nouvelles de son mari : « Ceci est un message pour tous ceux qui ont suivi passionnément le sport de Michael, avec lui, pendant toutes ces années, et qui l’ont soutenu aussi depuis six mois, loin de la piste. »

Michael Schumacher : la lettre de sa femme Corinna à ses fans

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
loading...
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.