Cristiano Ronaldo - Crédits : facebook.com/cristiano
Récompensant, comme chaque année, les performances individuelles et collectives dans le monde du sport, les ESPY Awards 2014 ont décidé de couronner Cristiano Ronaldo.
L’attaquant portugais du Real Madrid a été désigné meilleur athlète international de l’année 2014. Vainqueur de la Ligue des champions avec le club madrilène et lauréat du Ballon d’Or, en janvier dernier, le footballeur merengue a été préféré au tennisman espagnol Rafael Nadal, le champion de Roland-Garros, à la golfeuse coréenne Inbee Park et au pilote allemand Sebastian Vettel, quadruple champion du monde de Formule 1. En 2012, l’Argentin Lionel Messi avait remporté le même prix.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.