×
google news

Serena Williams enceinte de son entraîneur ?

Partager sur Facebook
Joueuse de tennis Serena Williams

D’après le quotidien allemand Bild, Serena Williams attendrait un enfant de Patrick Mouratoglou, son coach français.

Les mauvais résultats de Serena Williams peuvent-ils s’expliquer ? Depuis le début de saison, la joueuse de tennis américaine enchaîne les contre-performances dans les grands rendez-vous. Battue en huitièmes de finale de l’Open d’Australie par Ana Ivanovic et à Roland-Garros dès le deuxième tour par Garbine Muguruza, la numéro une mondiale n’a pas arrangé son cas à Wimbledon.

Candidate à la victoire dans le Grand Chelem londonien, la cadette des soeurs Williams s’est inclinée au troisième tour contre la Française Alizé Cornet. Pire, associée en double avec Venus, elle s’est vu contrainte d’abandonner au bout de trois petits jeux.

Dans une mauvaise passe, Serena Williams serait en fait… enceinte, une information révélée par le journal allemand Bild. Et aussi incroyable que celui puisse paraître, la championne de 32 ans attendrait un enfant de Patrick Mouratoglou, son entraîneur français depuis deux ans à l’origine de son retour au premier plan. Pour confirmer ou démentir cela, la joueuse aux 17 Majeurs ne manquera pas de réagir à cette révélation.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.