Catégories: FootballSport
|
14 mai 2014 14 h 20 min

Pas qualifié pour le Mondial, Zlatan Ibrahimovic ira pourtant au Brésil !

Partager

Battu en barrages par le Portugal de Cristiano Ronaldo, la Suède de Zlatan Ibrahimovic ne participera pas à la Coupe du monde au Brésil (12 juin-13 juillet).

Si sur le terrain, l’attaquant du PSG sera l’une des grandes absences parmi les stars du ballon rond, il a décidé de revoir ses plans en acceptant de se rendre en Amérique du Sud. « Brésil ! Je pense que je vais changer mes plans pour les vacances », publie-t-il sur son réseau social.

Bien sûr, la Suède n’est pas qualifiée, mais le meilleur buteur du championnat de France de Ligue 1 a répondu à l’invitation de quelques anciens joueurs brésiliens (Ronaldo, Bebeto, Denilson) afin d’assister à des rencontres du Mondial.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.