|
8 mai 2014 10 h 11 min

PSG : pas de défilé sur les Champs-Elysées cette année

Partager

La préfecture de police de Paris a refusé aux PSG de fêter sa victoire sur les Champs-Élysées.

Les supporters du Paris-Saint-Germain n’auront pas le droit cette année d’acclamer leurs champions sur les Champs-Elysées, affirme Le Parisien. D’après le quotidien, le PSG souhaitait faire défiler son équipe sur un bus à impériale pour fêter son titre de Champion de France.

Mais suite aux échauffourées de l’an dernier entre la police et certains casseurs, la préfecture de police de Paris a opposé un refus au club de la capitale.

Le Parisien indique toutefois qu’une fête sera organisée le 17 mai prochain, après le match face à Montpellier, qui sera également l’occasion pour les joueurs de recevoir l’Hexagoal.

Mots clés: PSG

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages