Roger Federer - Crédits : Mike McCune from Portland, via Wikimedia Commons
Roger Federer ne disputera pas cette semaine le Masters 1000 de Madrid. Alors qu’il devait affronter le Français Gilles Simon, le champion suisse renonce et s’en explique sur Facebook.
Sur le réseau social, l’ancien n°1 mondial indique qu’il doit rester aux côtés de sa compagne, Mirka Vavrinec, en passe d’accoucher.
« J’ai décidé de me retirer de Madrid pour être avec ma femme Mirka au cours de ces prochaines semaines passionnantes pour ma famille, affirme le Bâlois. Je m’excuse auprès de mes fans et j’espère être de retour à Madrid l’année prochaine. Je vais m’entraîner près de chez moi et j’ai hâte de revenir bientôt sur le circuit. »
S’il ne donne pas plus de précisions quant à sa participation à Roland-Garros, Roger Federer pourrait également manquer le tournoi de Rome la semaine prochaine.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.