×
google news

Federer absent à Roland-Garros pour son troisième enfant ?

Partager sur Facebook
Roger Federer

Cinq ans après la naissance de ses jumelles, Roger Federer attend un troisième bébé. Actuellement sur le Rocher pour disputer le Masters 1000 de Monte-Carlo, le champion suisse pourrait manquer le tournoi de Roland-Garros.

Si la date de sa prochaine paternité n’est pas encore connue, sa femme Mirka Vavrinec devrait accoucher au mois de juin alors que le Grand Chelem parisien se dispute du 25 mai au 8 juin prochains.

Après sa victoire contre le Tchèque Radek Stepanek pour son entrée en lice à Monte-Carlo, Roger Federer s’est exprimé sur la question, laissant planer le doute quant à sa participation au tournoi de la Porte d’Auteuil.

« On verra. Il n’y a pas encore vraiment de date dont on est certains. Ma priorité est d’être là et de soutenir ma femme, donc, rater un match ou un tournoi, ce n’est pas grave du tout, explique-t-il. C’est plus important d’être là, aux côtés de ma femme, de la soutenir dans mon rôle de papa. Et voir arriver le troisième… Cela m’avait beaucoup touché, il y a cinq ans, lors de la naissance des jumelles. Mais comme on ne sait pas quand et où, on va attendre tranquillement. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.