Catégories: FootballSport
|
28 mars 2014 8 h 37 min

José Mourinho se verrait bien entraîner le PSG

Partager

A quelques jours du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Chelsea, José Mourinho multiplie les sollicitations médiatiques.

Le technicien portugais, le mieux payé des entraîneurs dans le monde, parle de la formation parisienne avant ce rendez-vous très important pour les deux équipes.

Interrogé pour savoir s’il pourrait un jour prendre les rênes du club de la capitale, l’homme de 51 ans, passé par l’Inter Milan et le Real Madrid, n’enterre pas cette possibilité.

« Dans le football, il ne faut jamais dire jamais. Mais aujourd’hui, je suis très content à Chelsea. Pour le moment, je ne pense pas à un autre futur qu’ici, explique sur RMC celui qui permet au futur adversaire du PSG d’occuper la tête du classement en Premier League. Mais j’aime le football et si un jour je ne suis plus à Chelsea, pourquoi pas entraîner le PSG. »

Mots clés: José MourinhoPSG

Les plus lus

Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.

Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).

Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.

Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.