Logo de la Coupe du monde de football en 2014 au Brésil
Même avec le décalage horaire, les Français n’ont pas l’intention de zapper la Coupe du monde de football. Du 12 juin au 13 juillet prochains, les télévisions seront prises d’assaut par les fans du ballon rond.
D’après un sondage réalisé par l’institut Kantar Sports, 64 % des personnes interrogées se disent prêtes à suivre les rencontres du Mondial brésilien, un chiffre qui s’explique en grande partie par l’engouement suscité autour de la qualification des Bleus de Didier Deschamps pour l’événement. La Coupe du monde 2014 se regardera en famille ou entre amis : 1 Français sur 5 prévoit de se rendre dans un pub, un restaurant ou devant un écran géant pour regarder la compétition. Deux autres données à retenir : 29 % des gens sondés n’observeront que les matches de la France et 40 % des femmes n’en manqueront pas une miette.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.