Si le match ayant opposé le PSG à l’OM n’a pas rivalisé avec Bienvenue chez les Chtis, la comédie de Dany Boon rassemblant 11 millions de personnes sur TF1, Canal+ réalise malgré tout un bon chiffre grâce au Clasico.
Avec 2,3 millions d’abonnés devant les exploits des coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, soit 36,8 % de part de marchés, la chaîne cryptée s’offre la deuxième meilleure audience de la saison 2013-2014.
#PSGOM: 2ème meilleure audience de la saison avec 2,3 millions d’abonnés (36,8% de PdA) et 2ème audience sociale historique (389 118 tweets)
— CANAL+ (@canalplus) 3 Mars 2014
La pole reste pour le match aller entre les deux équipes, remporté par le PSG au stade Vélodrome (2-1). Le 6 octobre dernier, Canal+ attirait 2,6 millions de passionnés de ballon rond.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.
Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.
Devenu connu en jouant dans le film "La Haine" de Matthieu Kassovitz, Vincent Cassel est entre les acteurs françaises les plus important au monde.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?