×
google news

PSG-OM : plus de 2 millions de téléspectateurs sur Canal+

Logo Canal +

Si le match ayant opposé le PSG à l’OM n’a pas rivalisé avec Bienvenue chez les Chtis, la comédie de Dany Boon rassemblant 11 millions de personnes sur TF1, Canal+ réalise malgré tout un bon chiffre grâce au Clasico.

Avec 2,3 millions d’abonnés devant les exploits des coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, soit 36,8 % de part de marchés, la chaîne cryptée s’offre la deuxième meilleure audience de la saison 2013-2014.

La pole reste pour le match aller entre les deux équipes, remporté par le PSG au stade Vélodrome (2-1). Le 6 octobre dernier, Canal+ attirait 2,6 millions de passionnés de ballon rond.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contentsads.com