Catégories: FootballSport
|
31 janvier 2014 9 h 28 min

PSG : Yohan Cabaye chante Stromae pour son bizutage

Partager

Vendredi soir, lors de la rencontre entre le PSG et Bordeaux, Yohan Cabaye profitera de la suspension de Marco Verratti pour effectuer ses grands débuts avec le club de la capitale.

En attendant ce moment très attendu, le milieu de terrain français, acheté pour 20 millions d’euros, n’a pas pu zapper le traditionnel bizutage, passage obligé pour le dernier arrivé d’un club. Comme nous le rapporte Le Parisien, l’ancien footballeur de Newcastle a choisi au cours du repas, au milieu de tous ses coéquipiers, d’interpréter l’un des tubes phares du chanteur belge Stromae : Papaoutai. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le néo-parisien hésite à se lancer. Mais les supporters du PSG attendent plutôt de lui qu’il se montre à son avantage sur le terrain, à commencer face aux Girondins de Bordeaux.

Mots clés: Ligue 1PSG

Les plus lus

Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.

Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).

Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.

Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.