Nasser Al-Khelaïfi - Crédits : Doha Stadium Plus, via Flicker.com
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, est revenu ce mercredi dans les colonnes du quotidien L’Equipe sur la folle rumeur envoyant Lionel Messi dans la capitale.
Pour le patron qatari, il est impossible pour la formation parisienne d’envisager la venue de l’attaquant argentin du FC Barcelone.
« Messi est un joueur fantastique. Si vous avez l’argent pour le faire venir, faites-lui signer un contrat et amenez-le nous à Paris, indique-t-il. Si nous n’avions pas de limite, nous ferions venir Messi. Si Messi ne vient pas à Paris, c’est bien parce qu’il existe des limites. »
A entendre Nasser Al-Khelaïfi, malgré les moyens financiers colossaux du PSG, le transfert du meilleur joueur du monde semble inabordable. Aucune chance ? « Non, jamais », confirme le président.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.