H&M se plaît avec David Beckham. L’entreprise suédoise de prêt-à-porter a décidé de faire une nouvelle fois confiance à l’ancien footballeur anglais pour sa prochaine publicité.
Pour rendre son spot encore plus réaliste, la célèbre marque a décidé d’en confier les rênes à un réalisateur de tout premier ordre : Nicolas Winding Refn.
Âgé de 43 ans, le metteur en scène danois à qui l’on doit la trilogie Pusher, Drive et Only God Forgives, ces deux derniers films avec Ryan Gosling, a fait suer l’ex-joueur du Real Madrid et du PSG, au point que celui-ci fasse lui-même certaines cascades.
En caleçon, le Spice Boy aime décidément les réalisateurs puisqu’il faut se rappeler qu’il avait tourné en 2013 une publicité aux côtés du Britannique Guy Ritchie (Sherlock Holmes).
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.