Pierre Menès - Crédits : Blog canalplus.fr
Sur la pelouse du Parc des Princes, Montpellier a réussi mercredi soir un superbe exploit en éliminant le PSG (2-1) lors des seizièmes de finale de la Coupe de France.
Pour l’occasion, Laurent Blanc avait opéré quelques changements dans son onze de départ, laissant notamment Zlatan Ibrahimovic sur le banc de touche et titularisant Lucas Moura, Jérémy Ménez et Javier Pastore, bien souvent remplaçants depuis le début de saison.
Sur son blog, Pierre Menès n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de ces joueurs qui ne parviennent pas à se mettre en évidence avec le maillot du PSG. « Les remplaçants ont justifié hier soir leur statut », constate le journaliste de Canal+.
« Surtout devant où Ménez a été transparent, Lucas a fait du Lucas – le nez dans le guidon – et Pastore a mollement surnagé, confirme-t-il. Paris a peut-être doublé les postes. Pour le moment, les doublures ne sont pas au niveau… » Hier soir, le PSG a concédé sa première défaite de la saison à domicile.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.