Catégories: FootballSport
|
22 janvier 2014 11 h 34 min

Cristiano Ronaldo oublie Zlatan Ibrahimovic dans les joueurs de haut niveau

Partager

Interrogé par France Football, Cristiano Ronaldo a bien évidemment évoqué sa victoire au Ballon d’Or et plus globalement sa rivalité avec les grandes stars de la planète.

Invité à confirmer si la lutte fratricide avec l’Argentin Lionel Messi l’aidait à être meilleur sur le terrain, l’attaquant portugais du Real Madrid a répondu en précisant que le footballeur du FC Barcelone n’était pas son unique rival.

« Oui, certainement, pas seulement avec Messi mais aussi avec des joueurs de haut niveau comme ceux que je vois en Premier League et dans d’autres championnats », affirme le natif de Funchal, mentionnant ainsi « Luis Suarez, Iniesta, Neymar, Gareth Bale, Diego Costa ou Falcao. »

Surprise, Zlatan Ibrahimovic ne fait pas partie de la liste alors que l’avant-centre suédois du PSG a pris la quatrième place du Ballon d’Or, empile les buts depuis son arrivée dans la capitale et est devenu champion de France la saison passée.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.