Catégories: FootballSport
|
20 janvier 2014 9 h 07 min

PSG : Thiago Silva parle de l’avenir de Zlatan Ibrahimovic

Partager

Dimanche soir, en clôture de la 21e journée de Ligue 1, le PSG a réussi sur sa pelouse une véritable démonstration contre Nantes (5-0). Zlatan Ibrahimovic s’est offert un doublé, portant son total à 17 réalisations en championnat.

Dès le coup de sifflet final, Thiago Silva a tenu à s’exprimer sur les performances de son coéquipier, laissant entendre au passage que l’ancien Milanais a bel et bien l’intention de poursuivre sa carrière au PSG.

« Je me sens très bien ici avec tout le monde, le club, les dirigeants, les supporters. J’espère rester ici jusqu’à la fin de mon contrat, a déclaré le Brésilien sur Canal+. Ibrahimovic ? C’est un grand joueur, avec une grande personnalité, je pense qu’il va rester lui aussi. »

En s’imposant face au promu nantais, la formation de Laurent Blanc s’offre une excellente opération comptable. Avec 50 points, le PSG possède toujours cinq unités d’avance sur l’AS Monaco, mais Lille (3e) se trouve désormais relégué à dix points.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.

Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.

L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.

Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.