Zinédine Zidane - Crédits : flickr.com/photos/voyages-provence
Avec la consécration de Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane ne peut être qu’un homme heureux, lui l’entraîneur adjoint du Real Madrid. Mais le champion du monde 1998 a une pensée pour Franck Ribéry.
Si pour « Zizou », il ne faut « pas crier au scandale » avec le sacre de l’attaquant portugais du Real Madrid, l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France avoue que « Franck méritait sans doute quelque chose par rapport à sa saison », une année 2013 marquée par cinq titres remportés avec le Bayern Munich.
Pour lui, « la différence s’est sans doute faite sur les 69 buts marqués par Cristiano, même si Franck a été exceptionnel. »
Conscient de la déception engendrée par la troisième place de « Kaiser Franck », Zinedine Zidane demande à l’avenir à ce que l’attribution du Ballon d’Or soit plus clair pour tout le monde : « Il faudra clarifier tout ça, car pour moi c’est une récompense individuelle, et c’est avant tout ce que le joueur a fait sur le terrain. »
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.