Laurent Blanc - Crédits : Football.ua, via Wikimedia Commons
Programmé dimanche dernier puis reporté à mardi soir, le match entre le Stade Brestois et le PSG comptant pour les 32es de finale de la Coupe de France se tiendra finalement mercredi à 19 heures.
Depuis plusieurs jours, la Bretagne fait face à des conditions climatiques désastreuses, et la pelouse de Francis-Le Blé ne permet pour le moment pas d’accueillir cette partie entre l’équipe brestoise, pensionnaire de Ligue 2, et le leader du championnat de France de Ligue 1.
Sous réserve d’un nouveau changement de date, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani tenteront, mercredi dès 19 heures, d’accéder aux seizièmes de finale de la Coupe de France. En cas de qualification, le PSG recevra Montpellier.
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.