Le ballon d'Or de 2010 - Crédits : http://www.flickr.com/photos/johnseb/
A exactement une semaine de l’attribution du Ballon d’Or 2013, la rédaction d’infos.fr vous propose de découvrir la liste des footballeurs ayant décroché le plus de fois cette distinction.
Depuis sa création en 1956, c’est Lionel Messi qui culmine en tête des joueurs les plus souvent récompensés.
Entre 2009 et 2012, l’international argentin du FC Barcelone a gagné quatre fois consécutivement le Ballon d’Or. Le 13 janvier, il espère le glaner une cinquième fois, même si Cristiano Ronaldo semble favori à sa succession.
Derrière, trois stars du ballon rond ont terminé leur carrière avec trois Ballons d’Or, à savoir les Néerlandais Johan Cruyff (1971, 1973, 1974) et Marco Van Basten (1988, 1989, 1992) et le Français Michel Platini (1983, 1984, 1985).
Cinq joueurs en ont deux : Alfredo Di Stefano, Franz Beckenbauer, Kevin Keegan, Karl-Heinz Rummenigge et Ronaldo.
Franck Ribéry, le milieu de terrain du Bayern Munich, rêve d’inscrire son nom au palmarès et de rejoindre ainsi ces grands noms du football.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.