Logo du PSG - Crédits : psg.fr
Dans un communiqué, le PSG a annoncé la poursuite de son partenariat avec Nike. Aux côtés du club de la capitale depuis 1989, la marque à la virgule s’associe avec la formation parisienne jusqu’en 2022.
Ce nouveau contrat, annoncé avant la rencontre de Ligue 1 face à Lille (2-2), va permettre au PSG et à Nike d’accentuer « une relation exceptionnelle construite sur le partage des valeurs communes telles que l’ambition, l’innovation et l’excellence. »
Sur le site officiel du PSG, Nasser Al-Khelaïfi se félicite que Nike poursuive « l’aventure avec nous. » Pour le président qatari, « c’est la preuve de leur confiance en nos ambitions » et de leur volonté de travailler avec un club qui « fait aujourd’hui partie du cercle fermé des clubs et des équipes les plus importants de la scène mondiale. »
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.