Sans surprise, Franck Ribéry a été choisi par les capitaines des différents clubs de première et de deuxième division du championnat d’Allemagne comme le footballeur de l’année 2013 outre-Rhin.
En Bundesliga, l’ancien Marseillais aujourd’hui au Bayern Munich devance deux cadres du Borussia Dortmund, l’attaquant polonais Robert Lewandowski et l’international allemand Marco Reus.
En 2013, Franck Ribéry a gagné le championnat d’Allemagne, la Ligue des champions, la coupe d’Allemagne et la Supercoupe d’Europe. Samedi, il tentera de glaner un cinquième trophée avec la Coupe du monde des clubs contre le Raja Casablanca.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.