Catégories: FootballSport
|
19 décembre 2013 14 h 10 min

Ballon d’Or : pour Franck Ribéry, l’allongement du vote est « une honte »

Partager

Présent actuellement au Maroc pour disputer la Coupe du monde des clubs avec le Bayern Munich, Franck Ribéry en a rajouté une couche sur l’attribution du Ballon d’Or 2013.

Interrogé à l’approche de la remise du trophée qui aura lieu le 13 janvier prochain à Zurich, le milieu de terrain tricolore peste contre l’allongement du vote de la fin du mois de novembre, une décision voulue par la Fifa pour permettre aux retardataires de participer à l’élection.

« C’est la première fois que ça arrive. C’est une honte et un inconvénient pour moi, mais je n’ai pas peur. Je suis tranquille », concède le footballeur de 30 ans.

Selon les informations récoltées par différents médias, la tendance penche clairement pour une consécration de l’attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo. Longtemps considéré comme un sérieux candidat, Franck Ribéry serait même devancé par Lionel Messi, la star argentine du FC Barcelone.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.