Le sort en a décidé ainsi. Le 18 février et 12 mars prochains, le PSG affrontera le Bayer Leverkusen en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Présent ce lundi en conférence de presse, Laurent Blanc n’a pas manqué de réagir à cette partie qui attend le club de la capitale contre le club allemand, actuellement deuxième de son championnat derrière le Bayern Munich.
Si la formation parisienne n’est pas tombée face à Manchester City ou Arsenal, le technicien tricolore ne veut pas prendre cette rencontre par-dessus la jambe. « Tous les matches sont difficiles en huitièmes de finale », a-t-il indiqué.
« Ne croyez pas que ce match va être pris à la légère. Nous avons évité les pires, mais nous nous préparerons. Il y a encore un peu de temps, nous allons bien nous préparer pour cette double confrontation », précise « Lolo ».
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.