Catégories: FootballSport
|
10 décembre 2013 13 h 45 min

Ballon d’Or : pour Cristiano Ronaldo, « ce n’est pas la fin du monde »

Partager

Tandis qu’il fait partie avec Lionel Messi et Franck Ribéry des trois finalistes pour l’attribution du Ballon d’Or 2013, Cristiano Ronaldo a tenu à minimiser l’importance de cette récompense.

Considéré comme le grand favori à la succession de l’Argentin, l’international portugais n’en fait pas une montagne alors que le lauréat sera connu le 13 janvier prochain.

« Ce n’est pas très important pour ma carrière. C’est un trophée qui date, qui peut être important pour les joueurs, mais c’est seulement un trophée individuel », indique CR7.

Pour lui, c’est mieux de « faire une carrière fantastique » et de « réaliser des choses en club » que de recevoir cette distinction. « Ce n’est qu’un trophée, ce n’est pas la fin du monde », conclut-il à ce sujet sur BeIN Sport.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.