Franck Ribéry - Crédits : Wikimedia.org
Un sondage IFOP réalisé pour le Canal Football Club démontre qu’une majorité de la population française souhaite voir Franck Ribéry remporter le 13 janvier prochain le Ballon d’Or 2013.
Parmi les partisans du milieu de terrain du Bayern Munich, les commerçants sont 63 % à souhaiter cette consécration pour l’ancien Marseillais.
Les Nordistes (57 %) et les hommes (53 %) restent eux aussi majoritairement favorables à Franck Ribéry. Pour les premiers, il n’y a rien de surprenant à cela puisque le joueur est originaire de Boulogne-sur-Mer.
En revanche, certaines catégories ne portent pas le footballeur munichois dans leur coeur. C’est le cas des agriculteurs, qui sont 61 % à avouer qu’il ne mériterait pas le Ballon d’Or. C’est à peine plus que les habitants du Sud-Ouest (60 %) et les femmes (52 %).
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.