Catégories: FootballSport
|
20 novembre 2013 9 h 39 min

Hollande espère que les Bleus feront « une belle Coupe du monde »

Partager

Présent dans les tribunes du Stade de France aux côtés de Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, et Valérie Fourneyron, la ministre des Sports, François Hollande fut l’un des premiers à réagir à la qualification des Bleus à la Coupe du monde 2014.

Pour le président de la République, interrogé sur TF1 dès le coup de sifflet final, « c’est la victoire d’une équipe qui y a cru » malgré le résultat du match aller. Parlant « d’exemple », le chef de l’Etat « pense à tous les Français qui sont heureux » dans un contexte économique et social difficile dans le pays. Sans oublier d’évoquer le Mondial quelques mois avant le début de la compétition : « Il faut faire une belle Coupe du monde, c’est au Brésil, c’est mythique le Brésil. »

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.