|
15 novembre 2013 9 h 46 min

Coupe du monde 2014 : une option pour Ronaldo ou Ibrahimovic ?

Partager

Les qualifications au Mondial brésilien entrent dans leur dernière ligne droite avec les barrages de la Zone Europe dans lesquels participent huit nations dont la France, opposée à l’Ukraine.

Une affiche très attendue mettra aux prises le Portugal et la Suède, soit Cristiano Ronaldo opposé à Zlatan Ibrahimovic. L’an prochain, l’une de ses deux grandes stars ne participera pas à la Coupe du monde.

Moins glamour, le match entre la Grèce et la Roumanie paraît très équilibré, même si les Roumains auront l’avantage de recevoir au retour.

Enfin, l’Islande défie la Croatie avec l’obligation d’obtenir un très bon résultat à la maison avant un déplacement périlleux. Les Croates partent avec une longueur d’avance sur les Nordiques.

Vendredi 15 novembre 2013

20h00 : Grèce – Roumanie
20h45 : Ukraine – France
20h45 : Portugal – Suède
20h45 : Islande – Croatie

Mardi 19 novembre 2013

19h00 : Roumanie – Grèce
19h15 : Croatie – Islande
19h45 : Suède – Portugal
21h00 : France – Ukraine

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages