Microsoft s’offre Zlatan Ibrahimovic. Dans la cadre de la sortie de la Xbox One, la société américaine a désigné l’attaquant suédois comme ambassadeur de luxe.
Il n’y a pas que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans la vie. Alors que l’Argentin et le Portugais se montrent très impliqués quand il s’agit de faire la promotion d’un jeu vidéo, Zlatan Ibrahimovic en fait de même en acceptant d’être le porte-parole de Microsoft pour la prochaine Xbox One.
Dans une longue interview au Nouvelobs, le footballeur parisien s’est pris au jeu en affichant son amour des consoles. « Je suis un gros joueur de jeux vidéo, même si ça ne se voit pas. Je joue au foot, mais je passe aussi beaucoup de temps assis devant ma console. »
Habitué aux jeux de tirs, la star suédoise n’échappe évidemment pas à la passion virtuelle du ballon rond. « La première fois que je me suis vu dans un jeu de foot, j’étais super excité, et en même temps c’était un grand honneur. Se voir dans un Fifa, wahou ! C’était marrant de se voir jouer soi-même. Mais ne vous y trompez pas : je suis meilleur dans la réalité. »
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.