|
13 novembre 2013 14 h 00 min

Microsoft choisit Ibrahimovic comme ambassadeur pour sa Xbox One

Partager

Microsoft s’offre Zlatan Ibrahimovic. Dans la cadre de la sortie de la Xbox One, la société américaine a désigné l’attaquant suédois comme ambassadeur de luxe.

Il n’y a pas que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans la vie. Alors que l’Argentin et le Portugais se montrent très impliqués quand il s’agit de faire la promotion d’un jeu vidéo, Zlatan Ibrahimovic en fait de même en acceptant d’être le porte-parole de Microsoft pour la prochaine Xbox One.

Dans une longue interview au Nouvelobs, le footballeur parisien s’est pris au jeu en affichant son amour des consoles. « Je suis un gros joueur de jeux vidéo, même si ça ne se voit pas. Je joue au foot, mais je passe aussi beaucoup de temps assis devant ma console. »

Habitué aux jeux de tirs, la star suédoise n’échappe évidemment pas à la passion virtuelle du ballon rond. « La première fois que je me suis vu dans un jeu de foot, j’étais super excité, et en même temps c’était un grand honneur. Se voir dans un Fifa, wahou ! C’était marrant de se voir jouer soi-même. Mais ne vous y trompez pas : je suis meilleur dans la réalité. »

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.