Lionel Messi - Crédits : Christopher Johnso via flickr.com/photos/globalite
Le FC Barcelone va devoir se passer de Lionel Messi pour un bon bout de temps. Touché à la cuisse gauche, l’attaquant argentin sera indisponible entre six et huit semaines.
Le weekend dernier, sur la pelouse du Betis Séville (victoire 4-1), la star catalane était obligée de céder sa place à Andres Iniesta. Quelques heures plus tard, des examens révélaient une blessure musculaire à la cuisse gauche l’obligeant à rester éloigné loin des terrains pour environ deux mois.
Forcé de « se consacrer entièrement à sa guérison dans les prochaines semaines », La Pulga veut prendre le temps nécessaire avant d’être à 100 % : « C’est dommage de ne pas jouer avec mon équipe en ce moment. Le plus important maintenant, c’est de bien récupérer pour pouvoir aider mes coéquipiers et rendre tout le soutien reçu de la meilleure manière que je connais : en jouant au football. »
Dans l’optique de l’attribution du prochain Ballon d’Or, ce nouveau pépin physique constitue un coup dur pour le quadruple tenant alors que Cristiano Ronaldo, Franck Ribéry et Zlatan Ibrahimovic, ses trois principaux concurrents, brillent.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Voir les commentaires
Messi tu es le quadruble ballon rond soit fort dans les étapes que tu franchir,tu es le méheur de tout les temps. Je aime mes fanes et et prions pour messi.