×
google news

Ligue Europa : où en sont les deux clubs français ?

Europa League
Europa League - Crédits : uefa.com
Europa League

Alors que les espoirs tricolores en Ligue des champions reposent désormais sur le PSG, Lyon et Bordeaux poursuivent leur parcours en Ligue Europa.

Ce jeudi, respectivement contre Rijeka et l’APOEL Nicosie, ils entendent rester en lice pour une qualification au prochain tour.

Après deux piètres prestations contre le Betis Séville (0-0) et le Vitoria Guimaraes (1-1), l’Olympique Lyonnais a réagi en dominant Rijeka sur le fil (1-0). Avant de se rendre en Croatie, les Gones occupent la deuxième place du groupe I avec cinq points, à égalité avec les Espagnols du Betis et avec une longueur d’avance sur les Portugais de Guimaraes.

Pour sa part, Bordeaux paraît dans une situation plus délicate. Battu par l’Eintracht Francfort (3-0) puis par le Maccabi Tel Aviv (1-2), le club aquitain a ensuite dominé dans la douleur l’APOEL Nicosie (2-1). Ce soir, les joueurs de Francis Gillot vont à Chypre dans l’espoir d’accrocher l’une des deux premières places. Les Aquitains sont pour le moment troisièmes avec trois points.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com