|
5 novembre 2013 15 h 26 min

Le PSG va accroître sa présence sur Youtube

Partager

Comme tout grand club, le PSG cherche à améliorer sa visibilité sur le web. Ainsi, le club parisien a décidé de s’engager avec le réseau Base79 pour être plus présent sur le site de vidéos Youtube.

Dans un communiqué, le spécialiste des vidéos sur internet et premier partenaire de Youtube indique que ce contrat permettra « au plus grand club de football français de continuer à valoriser sa marque à travers le monde en élargissant son public, en multipliant les diffusions sur Youtube et en monétisant ses vidéos en ligne. »

« Le Paris Saint-Germain, comme d’autres clubs de football européens, a des fans partout dans le monde qui souhaitent pouvoir suivre leur équipe préférée en dehors du terrain, indique Mathieu Luquet, responsable du développement de Base79. Youtube étant la plus importante plate-forme de partage de vidéos en ligne, les clubs de football et fédérations ont tout intérêt à l’utiliser pour communiquer avec leur public et diffuser des contenus susceptibles de leur plaire et d’être partagés. »

Le PSG est la seconde équipe européenne à se rapprocher de Base79, après les Anglais d’Aston Villa. Egalement aux côtés de la Fédération française de football, l’entreprise ne travaille pas seulement dans le football, puisque la Premiership Rugby, la Fédération internationale de tennis et le Tour d’Italie cycliste profitent aussi de ses services.

Mots clés: PSGYoutube

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.