Catégories: FootballSport
|
4 novembre 2013 15 h 42 min

Le PSG s’associe avec les restaurants McDonald’s

Partager

Un nouveau partenaire pour le PSG. Dans un communiqué, le club parisien annonce ce lundi la signature d’un contrat de deux ans avec l’entreprise de fast food McDonald’s.

Le PSG a décidé de s’associer avec les restaurants de la région Île-de-France avec pour objectif d’assurer « une visibilité de McDonald’s sur les médias du Paris Saint-Germain et la mise en place tout au long de l’année d’actions associant les deux marques. »

Dans cette optique, une initiative aura lieu lors des fêtes de fin d’année avec l’élaboration d’un « menu PSG » dans les enseignes participantes.

« Le partenariat noué avec McDonald’s associe le Paris Saint-Germain à une marque dynamique qui a su séduire un très large public partout en France », se félicite Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du champion de France.

Mots clés: McDonald'sPSG

Voir les commentaires

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.