Depuis quelques jours, de nombreux observateurs citent le nom de Zlatan Ibrahimovic comme possible Ballon d’Or en janvier prochain. Auteur de plusieurs buts sublimes avec le PSG, l’attaquant suédois possède de solides arguments.
Pourtant, la partie s’annonce délicate pour lui face à des adversaires de taille comme Lionel Messi, Franck Ribéry et Cristiano Ronaldo. D’ailleurs, même au sein du club parisien, on ne semble pas vraiment optimiste à l’idée de le voir décrocher la récompense.
Présent ce mercredi en conférence de presse, Thiago Motta cite en premier lieu l’Argentin et le Portugais, qui restent selon lui les deux principaux favoris : « Le niveau de Messi et de Ronaldo est encore supérieur à celui des autres concurrents, peut-être même que celui de Messi surpasse celui de Ronaldo. »
Rappelons que Zlatan Ibrahimovic fait partie des trois footballeurs parisiens dans les 23, puisque Thiago Silva et Edinson Cavani figurent eux aussi dans la short-list au même titre que Radamel Falcao, le buteur colombien de l’AS Monaco.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.