Lionel Messi - Crédits : Christopher Johnso via flickr.com/photos/globalite
L’été dernier, Lionel Messi était demandé par plusieurs clubs. Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, l’attaquant argentin du FC Barcelone n’aurait pourtant pas donné suite à trois propositions.
Si l’identité des équipes en question n’a pas été dévoilée, le média espagnol indique qu’une formation sous contrat avec l’équipementier Adidas était disposée à lâcher… 250 millions d’euros pour enrôler le quadruple lauréat du Ballon d’Or. Soit la clause libératoire fixée par le Barça.
Au contraire, il semble que le footballeur albiceleste souhaite prolonger l’aventure sur le très long terme avec les Blaugrana. En témoigne la signature d’un nouveau contrat courant jusqu’en 2018 avec un salaire annuel estimé aujourd’hui à 17 millions d’euros.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.