Logo du PSG - Crédits : psg.fr
Pour le quotidien Le Parisien, cela ne faisait aucun doute : le PSG a décidé de rester à Saint-Germain-en-Laye pour son prochain centre d’entraînement, en remplacement du Camp des Loges.
Plus au Nord que l’actuel emplacement, les nouvelles infrastructures doivent permettre au club parisien de bénéficier de conditions de travail optimales pour préparer les rencontres.
A contrario des informations dévoilées ce vendredi, le choix final du PSG n’est pas encore définitif. « Plusieurs dossiers sont aujourd’hui à l’étude et le Paris Saint-Germain prendra tout le temps nécessaire pour permettre une analyse détaillée des différentes candidatures et dossiers présentés. »
Cinq candidats pour une place
« A ce jour, aucun dossier ne se détache compte tenu de la complexité de chacun des terrains à l’étude. Dès lors qu’une décision sera prise, les communes seront informées en priorité compte tenu de l’engagement et de la motivation forte des élus sur ces dossiers », lance la formation francilienne dans un communiqué.
En fait, cinq sites peuvent prétendre à accueillir le PSG : Saint-Germain-en-Laye, Saint-Quentin-en-Yvelines, Carrières-sur-Seine, Poissy et Versailles.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.