Mario Balotelli - Crédits : DrabikPany, via Flicker.com
Lors de la prochaine Coupe du monde au Brésil, la sélection italienne risque d’être coupée de la planète. En effet, l’entraîneur de la Squadra Azzurra envisage d’interdire à ses joueurs de poster des messages sur leur compte Twitter pendant la compétition.
C’est Cesare Prandelli, le sélectionneur transalpin, qui a lancé cela à la RAI. « Nous sommes en train d’étudier l’abolition de l’utilisation des réseaux sociaux par les joueurs. Nous verrons si nous pourrons la mettre en place immédiatement, mais il y aura certainement une restriction durant le Mondial. » Objectif déclaré : garder le groupe sous pression et éviter tout risque de dispersion. Premier concerné, le fantasque attaquant de l’AC Milan Mario Balotelli, dont les débordements en dehors du terrain font à chaque fois le buzz, notamment sur Twitter.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.