Catégories: Sport
|
7 octobre 2013 15 h 51 min

La Russe Maria Sharapova met un terme à sa saison

Partager

Blessée à l’épaule droite depuis plusieurs semaines, Maria Sharapova ne participera pas au Masters d’Istanbul (22-27 octobre) réunissant les huit meilleures joueuses au monde. La championne russe stoppe ainsi son année 2013.

Finaliste de Roland-Garros, elle n’est plus apparue sur le circuit depuis sa défaite prématurée à Cincinnati, en août. Absente de l’US Open, Maria Sharapova termine cette saison avec un bilan de 37 victoires et 2 défaites, remportant deux titres à Indian Wells et Stuttgart. Âgée de 26 ans, elle occupe actuellement le troisième rang mondial, derrière l’Américaine Serena Williams et la Biélorusse Victoria Azarenka.

Mots clés: Maria Sharapova

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.

Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.

L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.

Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.