Catégories: FootballSport
|
3 octobre 2013 11 h 34 min

PSG : Blanc botte en touche sur le malaise Ménez

Partager

Déçu de ne pas être entré en jeu contre le Benfica Lisbonne (3-0), mercredi soir en Ligue des champions, Jérémy Ménez a décidé d’afficher clairement sa déception auprès de Laurent Blanc.

Au Parc des Princes, le technicien tricolore lui a préféré le Brésilien Lucas Moura, pour la plus grande consternation du milieu de terrain offensif. Frustré du choix opéré par Blanc, Jérémy Ménez est même rentré directement au vestiaire. A la fin du match, lors du décrassage avec les remplaçants, il était le seul absent.

En conférence de presse, le Président est revenu sur l’incident. « Il était déçu de ne pas rentrer en jeu. Il n’y a pas de malaise. Ce que je pense de ce comportement ? No comment. N’attachons pas trop d’importance à ce genre de choses. » Pour Ménez, les conséquences risquent d’être bien plus lourdes que les propos de Blanc.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.