×
google news

Le Barça s’impose, Chelsea déroule, Milan en échec…

Plusieurs écuries majeures du continent étaient de sortie mardi soir en Ligue des champions. En Ecosse, le FC Barcelone a dominé le Celtic Glasgow (1-0), Chelsea a bien réagi face au Steaua Bucarest (4-0) et l’AC Milan se contente d’un nul sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam (1-1).

Dans le groupe E, Chelsea s’est offert du répit en récitant son football contre le Steaua Bucarest (4-0). Vainqueur des Blues dans le cadre de la première journée, le FC Bâle n’a pas confirmé en s’inclinant à la maison face à Schalke 04 (0-1).

Dans le groupe F, l’Olympique de Marseille n’a rien pu faire en Allemagne contre le Borussia Dortmund (3-0), tandis qu’Arsenal a signé un nouveau succès en prenant le meilleur sur Naples (2-0). Les Gunners sont leaders.

Et de deux pour l’Atletico Madrid. Sur le terrain du FC Porto, la formation espagnole consolide son premier rang du groupe G (2-1), alors que le Zénith Saint-Pétersbourg et l’Austria Vienne se sont quittés bons amis (0-0).

Sans convaincre, le FC Barcelone, privé de Lionel Messi, réussit l’essentiel à Glasgow contre le Celtic (1-0). Au classement du groupe H, le Barça (6 pts) devance l’AC Milan, sauvée dans les arrêts de jeu par un but de Balotelli face à l’Ajax Amsterdam (1-1).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media